• 10. Le retour

    2 novembre 2013

    D'Algeciras à Séville

    Après quelques courses à Algéciras (depuis deux mois Serge est en manque de charcuteries !), nous prenons la route en marche arrière et à reculons.

    Nous nous arrêtons en début d'après midi à Seville où il fait encore 26°.

    10. Le retour     10. Le retour

     

    10. Le retouret

    et Serge en profite pour faire deux trois brasses pendant que j'écris sur le blog !

     

    3 novembre 2013

    de Séville à Cacerès 

    Nous arrivons en début d'après midi à Caceres

    10. Le retour

     et nous en profitons pour visiter cette jolie petite ville

    10. Le retour     10. Le retour

     Comme dans toutes les villes espagnoles nous retrouvons la "Plaza Major" et découvrons de charmantes ruelles

    10. Le retour     10. Le retour

     Nous visitons la cathédrale et montons en haut de la tour. De là nous avons un super point de vue sur la ville et sur la plaza Sta Maria

    10. Le retour     

    10. Le retour     10. Le retour

    10. Le retour     10. Le retour

     Des statues ornent les places

     

    4 novembre 2013

    De Caceres à Burgos

    Nous avions prévu nous arrêter à Palencia pour visiter la ville, mais le temps nous a découragé. Aussi nous décidons de poursuivre notre chemin. Après avoir bien roulé (sous la pluie) nous nous arrêtons au camping de Burgos.

     

    5 novembre 2013

    De Burgos à  Saugnac-et-Muret

    Non seulement il pleut mais en plus il y a un vent à décorner les boeufs ! Nous nous arrêtons à Behoria espérant faire des affaires, mais à part l'alcool et les cigarettes rien d'intéressant. Après le déjeuner, nous reprenons la route sous la pluie et un vent toujours aussi violent.

    Lassé par les conditions météo, Serge décide de s'arrêter sur une aire d'autoroute où nous passons la nuit avec un couple de suédois.

     

    6 novembre 2013

    De  Saugnac-et-Muret à   Saint Amand Montrond

    Après avoir essayé d'expliquer un itinéraire pour traverser la France sans péages à nos voisins suédois (ils trouvent que les autoroutes françaises sont hors de prix) nous reprenons la route cette fois direction Saint Amand Montrond.


  • Commentaires

    3
    balland jean-pierre
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:24
    balland jean-pierre

    Bonsoir,


    ayant travaillé pour un partenaire marocain à Had Soualhem et de ce fait souvent en mission pour ce partenaire, j'ai, à la retraite acheté un CC et je me rends annuellement au Maroc.


    Je tiens à félicité l'auteur de ce reportage car c'est un rapport, une image exacte de ce que l'on rencontre au Maroc.


    Je retrouve au travers de ces photos, ce que je connais et ce que j'ai rencontré au cours de mes périples ( pour 2014 je viens de reprendre le bateau à Ceuta début avril et je viens aujourd'hui même de rentrer à mon domicile.


    Encore bravo et merci.


    Cordialement.


    Jean-Pierre

    2
    Math.& Olivier
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:50

    On est a Montsegur si vous voulez faire une halte!

    bisous et bon retour.

    1
    Les Révillais
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 08:39

    Aide au retour:

    manque de charcuterie...  nous pouvons résoudre ce problème en deuX coups de cuillère à pot ( de rillettes ) 

    26degrés ... Ferme les yeux et mentalement divise par trois...voir 4 ,c'est pour la température ressentie...

    et pense aux veillées près de la cheminée , au petit verre de vin entre amis ...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :